03/01/2007

Un malaise cardiaque,

Ce 02/01, 6 interventions,

 

À peine quitté le bureau, je fais route pour normalement remplacer mon collègue intervenant sur un accident. Le tiers a semble-t-il eu un malaise cardiaque et embouti plusieurs véhicules dont un bus avant de s’immobiliser.  Le tiers est décédé sur place. Le collègue terminera son intervention, car police demandait de pouvoir identifier le bus  touché (dont le conducteur n’a rien vu des faits).

 

2° intervention, une difficulté de passage sur le , un tiers ayant stationné son véhicule à cheval sur rue/ trottoir. Il repartira avec un P.V. dressé par police locale.

 

3° intervention, une difficulté de passage sur le , suite voiture  stationnée sur le coin dans un carrefour.

 

4° intervention, une difficulté de passage sur le , une voiture stationnée peu après un carrefour. Pas le temps de m’attarder sur place, car appelé pour une l’ intervention suivante.

 

5° intervention, une difficulté de passage sur le  et le  suite accident tiers. Le tiers sera désincarcéré et conduit vers les urgences d’un hôpital dans un état critique. Le conducteur n’a semble-t-il pas vu l’aménagement de la V.P. et a foncé sur des piquets délimitant un îlot central.

 

HPIM1067

 

HPIM1065

Et pour terminer, un service bloqué suite accident tiers. Le conducteur déclarera qu’il roulait à 40 km/h et avoir glissé. Résultat, mise à part les dégâts à son véhicule, une barrière pliée et une voiture en stationnement touchée.

HPIM1084

 

HPIM1086

 

HPIM1088

 

HPIM1091

 

le  et le  seront déviés jusqu' à fin de service.

 

 

Ce 03/01, 1 intervention,

une difficulté de passage dans la déviation du  place Flagey.

Je ne m' en plaindrai pas, surtout pour un premier jour de soldes.

 

A votre service,

21:50 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.