10/12/2006

Reprise,

 

Ce 09/12, 6 interventions et deux O.S..

 

Pour commencer, une personne qui s’est coincée le pied dans une porte dans un , elle partira 003 vers les urgences d'un hôpital.

Deuxième intervention, un abribus dont une vitre menace de tomber suite au vent, pas de danger pour les piétons, les services compétents sont informés.

 

Troisième intervention, pour un service bloqué suite à un camion en panne sur lignes WIENER - CALEVOET B et BOURSE - HEILIGENBORRE. Panne vite résolue et reprise du service normal.

 

Quatrième intervention, service bloqué à De Brouckère,car on ne  trouvait pas le conducteur d’un bus à son terminus, pas de conséquence sérieuse car rapidement retrouvé.

 

Cinquième intervention, un service bloqué sur ligne  qui aura pour conséquence une déviation de +- 01h30, à proximité de Flagey. Certains conducteurs prenant le rond-point pour des parkings.

 

HPIM0955

 

 

HPIM0959

 Et pour terminer, deux O.S., pour préparer les déviations de deux lignes de bus ce week-end.

 

Ce 09/12, une intervention.

 

Un poteau d’éclairage tombé sur la V.P., non par le vent, mais par un conducteur pressé. De plus, il n’aura pas attendu et fait le nécessaire pour éviter tout accident pour les autres usagers de la V.P.. Mauvaise idée de sa part, son véhicule identifié par témoin, un P.V. sera dressé par police et la facture lui sera envoyée.

 

HPIM0965

 

HPIM0969

 

HPIM0981

 

HPIM0983

 

HPIM0984

 

12:55 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

STIB à la rescousse Bonjour,
Je vois sur les photos le gros camion de dépannage tram/bus de la STIB venir à la rescousse pour bouger ce poteau. Cela fait-il partie des missions de la STIB d'apporter son aide matérielle au gestionnaire de la voie publique ??
Ou était-ce simplement parce que le poteau était tombé sur une voie bus ou une ligne de bus, ce qui dans ce cas justifie que la STIB s'en occupe ?

Autre cas : imaginons qu'un camion de pompiers tombe en panne en plein dans la ville en heure de pointe. Est-ce que ce serait le camion de la STIB qui serait envoyé le dépanner ou bien un privé ?

Merci !
Stephane.

Écrit par : SteF | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.