27/11/2006

Article 25.11°

Ce 27/11, une intervention et trois O.S. (ordres de service).

 

Pour commencer, mise en place d’une déviation, quartier Maelbeek. L’entrepreneur a fait le nécessaire pour que les lignes de bus soient au minimum perturbées, avec seulement une perte d’arrêt.

Ça me change des habitudes pour ce type de mission.

 

Deuxième O.S., une fin de déviation.

Pas de conséquences directes pour les clients, car sur trajet de la ligne  le week-end et sorties/rentrées dépôt. La deuxième passerelle entre feu la tour des finances et le bâtiment d’une grande banque n’existe plus de part les travaux effectués durant le week-end.

 

L’intervention, ligne FOREST CENTRE - MACHELEN bloquée par camion qui déchargeait. Le problème est la configuration de la V.P., qui trop étroite pour permettre le stationnement de chaque côté de la rue et le croisement de véhicules de gros gabarit. Faute du gestionnaire de la voirie, qui ne fait pas le nécessaire pour adapter soit la rue soit appliqué le code de la route  en son Article 25. - Interdiction de stationnement.

11° sur les chaussées à deux sens de circulation, du côté opposé à celui où un autre véhicule est déjà à l’arrêt ou en stationnement, lorsque le croisement de deux autres véhicules en serait rendu malaisé;

 

Et pour terminer, une fin de déviation square Léopold, l’entrepreneur ayant terminé les travaux pour le STIB, à rouvert le passage pour les  et , ainsi que pour la circulation en général.

 

A votre service,

 

 

16:07 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.