17/11/2006

O.S.: ordre de service.

Ce 17/11, 6 appels, pour 4 interventions et 2 mission annulées.

 

Mais pour commencer la journée, 5 missions de vérification de différents ordres de service, concernant des déviations.

 

La première sur le SCHUMAN - KONKEL, n’était pas d’application car datait du mois d' aout 2006, comment s’est elle retrouvée dans ma boite aux lettres de service, mystère.

 

La deuxième pour les lignes BOURSE - UCCLE STALLE BBOURSE - HEILIGENBORRE et BOURSE - HERRMANN-DEBROUX, fin de déviation rue de l’hôpital, car elle n’est d’application que de 20h00 à 05h00 du matin, les travaux d’asphaltage se faisant la nuit.

 

La troisième, fin effective de la déviation sur le , barrière de Saint-Gilles.

 

La quatrième, suite à des renseignements erronés, déviation toujours en cours car les travaux sont loin d’être terminés quartier W. Ceuppens pour le  et le .

 

Et pour terminer dans les O.S., une déviation qui ne sera d’application que lundi sur le , le responsable de chantier a fait le nécessaire pour ne pas devoir fermer la V.P. ce week-end.

 

1° appel, un service bloqué, intervention annulée.

 

2° appel, service bloqué,  intervention annulée, car bus a pu se dégager. Le problème, fera l'objet d'une déviation dans le futur pour ligne WIENER - CALEVOET B.

 

3° vérifier la disponibilité du terminus De Brouckère pour les , pas le temps de m’attarder et attendre instructions sur place, car appelé pour la quatrième intervention.

 

Quatrième intervention, une erreur d’itinéraire, le conducteur du bus  n’avait pas vu la fin de déviation et s’est engagé rue de Alexiens / Bld de l’Empereur.

Résultat, dans le virage il a accroché un potelet placé à la limite du trottoir et bloqué le carrefour, car plus moyen de manœuvrer pour se dégager.

Le problème sera résolu, sans autre casse mais en causant +- 45 minutes de perturbation dans le quartier.

 

Cinquième intervention, un service bloqué par Bruxelles Propreté qui effectuait le ramassage des feuilles mortes Av. de Jette.

Déviation des bus   et   durant +- ½ heure.

HPIM1120

 

Et pour terminer, une manif. non prévue à Madou, devant le bâtiment de la Communauté Française. Pas de problème pour le passage des bus DE BROUCKERE - HOF-TEN-BERG,  MACHTENS - MAES,  et  .

 

A votre service,

 

 

 

 

14:59 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.