21/10/2006

Bob n'était pas de sortie,

 

Ce 21/10, 5 interventions

 

La première une vérification de fléchage pour la déviation sur la ligne DE BROUCKERE - DELTA, quartier Flagey.

 

 

La deuxième, un accident tiers, sur ligne  DE BROUCKERE - VILVOORDE B, un conducteur n’avait pas assez de place avec deux bandes de circulation quand il a viré à droite et qui s’est engagé et circulé sur une bande où un véhicule venait en sens inverse.

 

HPIM0908

 

Résultat, deux véhicules pour la casse,

 

HPIM0902  HPIM0903

 

par miracle, pas de blessé dans le véhicule qui circulait en sens contraire.

 

Le conducteur du véhicule bordeau à lui du être emmené vers un hôpital dans une voiture de police. Celui-ci ayant abusé d’alcool et/ou de drogue, ne permettait pas un transfert en ambulance en toute sécurité.

 

 

La troisième, une grue sur un terminus à De Brouckère, le responsable ayant programmé les travaux ce samedi matin, en possession d’une autorisation afin de gêner le moins possible les autres usagers de la Voie Publique.

 

HPIM0913

 

 

 

La quatrième, vérification et stand-by pour une manifestation prévue au centre Ville, les collègues m’ont remplacé avant son début théorique.

 

 

La cinquième, retour sur la déviation du , pour un service bloqué, rétabli avant mon arrivée. Une intervention qui sera fréquente d’ici le rétablissement de l’itinéraire normal prévu pour Avril 2007.

 

A votre service,

16:52 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.