28/09/2006

PPT,

Ce 27/09, 4 interventions dont,

 

un accident sur le ,

 

un accident sur le ,

 

un chantier d’asphaltage qui ne permettait pas le passage du ,

 

une difficulté de passage sur la ligne HEROS - VIVIER D'OIE

 

et un petit tour aux PPT.

 

 

Les PPT (Prévision Perturbation Trafic), est le service à la STIB qui gère et rédige les infos clients, les déviations, qui à les contacts avec les responsables de chantiers, les organisateurs d’événements si il y a une influence de leur activité sur une ou plusieurs lignes de bus, tram et/ou métro ou si des organisateurs souhaitent un service particulier.

 

Pour samedi, Nuit Blanche, les organisateurs ont demandé à la STIB de mettre en place des navettes de bus entre les différents lieux d’événements participants (de 24h00 à 06h00 suivant la navette).

 

Pour vos déplacements, la STIB met gratuitement à votre disposition 3 lignes de bus. Le N71 entre Delta et De Brouckère entre 00h30 et 5h00   (intervalle : 30min), une navette dans le Centre Ville entre les différents lieux d'activité (départ : De Brouckère toutes les 20min de 24h00 à 06h00) et une navette entre le centre ville, le Canal et le Heysel ( Canal – Heyzel de 24h00 à 02h00).

 

C’est donc les PPT qui mettent en place ce service et un superviseur qui assurera la coordination sur le réseau.

 

A votre service,

 

Points d’information : Nuit Blanche met à votre disposition 2 points info ouvert de 19h à 2h du matin, ils sont situés : aux Halles Saint Géry et au Planétarium du Heysel (19h-0h00). Des programmes y sont à votre disposition. De plus, vous pourrez y visionner notre site web interactif www.nuitblanche06.be afin de connaître temps réel le succès de chaque activité.

09:12 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.