13/09/2006

Pas la révolution, mais,

 

Ce 12/09, pas d’interventions, mais une invitation pour avoir des explications et donner son avis, sur le futur dans les changements et améliorations pour ce qui concerne le mode bus.

 

Pas de révolution, mais des modifications dans son fonctionnement et dans la mesure du possible un meilleurs service pour les clients.

Le point le plus marquant dans cette démarche, est l’association des membres du personnel dans la réflexion et la réalisation des projets visés.

Cela permettra-t-il de mieux vous satisfaire dans vos déplacements, c’est l’objectif tout en associant un meilleur encadrement des conducteurs tout en leur proposant de meilleurs conditions de travail.

Le résultat ne sera pas immédiat, mais si les objectifs sont au rendez-vous des échéances, la STIB, le mode bus, son personnel et ses clients seront tous gagnants !

 

A votre service,

13:45 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

deplacement Pour l'instant ce que je trouve dommage c'est qu'on ne veuille pas faire venir le taxi a zellik. Je sais qu'il n'y a pas d'arret stib mais zellik fait partie comme des 19 communes dans le règlement (comme vilvorde). Je sais avant c'était un bus qui faisait le taxi mais maintenant c'est un vrai taxi et je leur ai demandé Zellik c'est le même tarif que bxl.
Espérons un petit effort car d'un coté on dit zellik pas de problème et de l'autre coté on dit a non pas d'arret stib.

Écrit par : Luciano | 13/09/2006

Les commentaires sont fermés.