27/08/2006

130ème marché annuel de Jette.

http://www.jette.be/

130ème marché annuel - 28 août 2006

Le lundi 28 août 2006 aura lieu le 130ème marché annuel de Jette. Un événement à inscrire dans votre agenda.

L’axe central du marché annuel est constitué par la rue Léon Theodor, longue d’environ 800 mètres, qui relie la place Cardinal Mercier et la place Reine Astrid. Quelque 700 commerçants jettois et maraîchers s’installeront place Reine Astrid, rue Léon Theodor, rue Léopold Ier, rue Timmermans, avenue Secrétin (entre la place Cardinal Mercier et l’avenue du Sacré-Cœur), chaussée de Jette (entre le boulevard de Smet de Naeyer et la rue Léopold Ier), mais aussi la chaussée de Wemmel, soit une étendue de 3.000 mètres.

La superficie couverte par le marché annuel sera plus importante que lors des dernières éditions. 4.500 mètres de voiries seront réservés aux piétons. Les visiteurs pourront ainsi se divertir pleinement avec les multiples animations proposées et profiter à leur aise de tout ce que les commerçants proposeront.

La STIB vous y emmènera, avec les lignes de bus SIMONIS - H A.Z.V.U.B. NORD B - H A.Z.V.U.B. MIDI B - BOCKSTAEL  VAL MARIA - H A.Z. V.U.B. et la ligne de tram GROOT-BIJGAARDEN - DE WAND.

Bon marché à vous,

15:48 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.