23/08/2006

Réponse au commentairedu 19/O8.

Aujourd’hui, 3 interventions. Le réseau ayant été calme pour moi, je profite pour répondre à la question du 19/08 (commentaire reçu cette date).

Pour les autres commentaires, j’y reviendrai plus tard.

 

 

 

Petite question...
Pas peur d'avoir des ennuis avec le bos? Ben oui, car on ne peut dire ou faire ce que l'on veut!!! Car je connais quelqu'un, un chauffeur...

 

 

 

Pourquoi des superviseurs et que font-ils sur le réseau pour vous faciliter la Ville ? tel est le titre du Blog.

 

Pourquoi sa création et les articles, juste parce que j’aime mon boulot, je m’y intéresse et que j’ai envie de le faire connaître.

 

Si l’un ou l’autre article permettent une meilleur compréhension entre nous les membres de la STIB , les clients, les usagers de la Voie Publique et les autres je pense que cela vaut la peine d’exister.

 

Dire ou faire ce que l’on veut, on peut, il suffit de rester correct et respecter les autres dans ses réflexions, remarques etc.…

 

Pour ceux qui me connaissent au seing de la société, ils savent que je n’ai pas besoin d’un Blog pour m’exprimer, être écouté et si j’ai un différent, problème ou autre c’est avec la personne concernée que je le règle et jamais par voie détournée !

 

Dès lors, pas peur de m’exprimer dans le but que je me suis donné.

 

A votre service,

22:25 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et à la maison? Ce métier semble nécessiter de gérer souvent des tensions.
Arrivez vous à faire la part des choses, ne pensez vous pas que cela influe sur votre caractère, votre vie de couple (si vous en avez une)?
Le boulot, le blog: que faites vous qui n'ai pas de rapport avec la Stib?

Écrit par : Maria | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.