16/08/2006

Le client, la STIB et nous son personnel.

Une de nos missions sur le réseau, la mise en application de déviation suite à un chantier, une réparation sur la V.P., un événement dans un quartier  etc....

Ce matin justement, un chantier (travaux d'asphaltage) à Etterbeek nécessite une déviation sur la Ligne  et .

Normalement, une info clients est placée aux arrêts bien avant pour informer ceux-ci de la déviation, ici malheureusement ce matin à mon arrivée     RIEN.

Pas de problème, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour y remédier temporairement.

Hélas pour un client, cette info placée à 05h55, a disparu et informé par un de nos chauffeurs, le dispatching me renvois constater la chose.

Le client fort mécontent me prend à partie pour son retard au boulot.

Oui, je peux comprendre que ce n'est pas aisé pour un travailleur, ce type d'incident mais de là a prendre la personne qui se trouve devant vous pour responsable faut pas pousser !

 Il faut savoir, que la société fait le maximum pour que le service soit correct, que le client soit satisfait et cela bien avant son voyage.

Parfois, un évènement extérieur vient perturber ce service et à part constater et y remédier, nous sommes nous aussi victime des ces incidents qui donnent un mauvaise image de la STIB, des interventions supplémentaires pour nous superviseurs et pour vous des désagréments

 

En conclusion, quelle que soit le membre du personnel qui est devant vous (chauffeur, commercial,superviseur etc..) et le problème que vous rencontrez, il n'est qu’un élément de la société qui fait le maximum  pour vous satisfaire et il ne peut être tenu pour responsable que si il ne voulait pas apporter une  solution à votre problème dans la mesure de ses moyens.

 

A votre service,

15:39 Écrit par Pat. dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ciao salut je travaill a bxl proprete on se rencontre sur le bd.e.bockstael
(le camion en panne bloque 3BUS STIB ET 2ljn)
le blog et super
a bientot sur la routte pour des nouvels aventure
car notre travail et une aventure
ciao

Écrit par : enzo | 05/09/2006

plan de carrière bonjour,

comme vous je suis controleur au tec liège. Je voudrai savoir comment fonctionne le controle chez vous. Quel matériel vous disposez. Votre plan de carrière m'intéresse au plus au niveau car nous avons des discussions avec le tec à ce sujet.

Merci de m'envoyer de la doc.

Écrit par : gaetano Bellavia | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.